Lily wants to get skinny

Ma vie.

Bonjour, je m'appelle Lily, j'ai 16ans.
Depuis mes 13ans je me trouve trop grosse, de plus j'ai des problèmes de dos qui me complexe car je trouve que sa me fait une silhouette " bizarre " malgré que personne ne s'en rende compte. Actuellement je fais 1m66 et 50Kg. Depuis cet été, j'ai des problèmes familiaux , ma mère fait une dépression se qui a bien faillis faire divorcé mes parents, ma vi était infernal. Ensuie, ma mère à été en hôpital psychiatrique a deux reprise, j'ai dailleur perdu 4kg de juillet a Aout 2008. Ensuite, je me suis mise a trop mangé et je suis passé de 46kg à 52kg de septembre a Janvier 2008. En février j'ai commencé a me faire vomir, depuis j'essaye désespérément a maigrir, je veut maigrir. J'ai réussit a perdre 2kg. Je veut continuer, je ne m'accepte pas comme sa, je me trouve laide, j'ai l'impression d'être pleine de graisse, d'être lourde, alors que je voudrait, au contraire me sentir légère comme une plume et n'avoir que la peau sur les os. J'essaye de manger le moins possible mais j'ai du mal, quand je suis toute seule, ca va je me contrôle bien mais quand je suis avec des amis qui mange, c'est presque impossible, je n'y arrive pas. Et puis après je me sens mal, je culpabilise, c'est affreux puis je me fait vomir. Malheureusement parfois il y a quelqu'un chez moi et je ne peut pas le faire, alors je me sens vraiment mal, je me dit que je n'ai aucun courage, que je vais devenir une grosse vache et que personne ne voudra de moi. Je crois que mes parents s'inquiète pour moi, ils ont parlé aux parents de ma meilleure amie en leur disant que j'évitai les repas, que j'essayais de ne pas mangé et qu'il avait peur que je soit anorexique. Je le sait car la mère de mon amie la répété a mon amie qui me la répéter. Mes parents ont déjà eu assez de problèmes comme ça, je ne veut pas qu'ils s'inquiète pour moi.  Si vous avez lu ce texte, je vous remercie, j'espère qu'il ne vous a pas trop emmerder, car je raconte ma vie, enfin c'est aussi pour ça que j'ai crée ce blog. Je vous pris de ne pas me juger, mais vous pouvez toujours me dire se que vous penser.
Mais maintenant c'est a vous, racontez moi votre histoire.

Bises, Lily.


Ps : Excuser moi pour les fautes d'orthographe que j'ai pus faire.
Ps2 : Msn : chupa.0ups@hotmail.fr


09/06/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres